CASSIS propose la location de son domaine pour vos séjours ,colonies et séminaires.

Disponible toute l’année, nous vous proposons nos bâtiments situés à Ste -Eulalie -en-Born commune des Landes, le domaine se trouve entre lacs, forêts, océan et plages .

BÂTIMENTS ET EXTÉRIEUR

Bâtiment à étages comprenant:

– R+1 : 42 couchages collectifs

– R+2 : 12 couchages de 1 à 3 lits

– Sanitaires + sanitaire collectifs

Annexe

Dortoir 1

– 8 couchages

Dortoir 2

– 10 couchages

– Sanitaires

1 cuisine avec équipements
professionnels

1 salle de restauration collectifs.

1 salle d’activités.

1 parc arboré de 1.5 ha
comprenant un terrain de volley, de foot, panier de basket, table de ping-pong
  et baby-foot.

2 chapiteaux de 48 m².

1 salle pouvant accueillir 100 personnes.

Parking privé.

AUX ALENTOURS

Joli petit village des landes où se trouve le lac de Ste Eulalie en Born,

accessible par la piste cyclable vélodyssée.

Le lac de 3600 ha vous offre de nombreuses activités (paddles ,canoës, ski nautique ,bateau,

planche à voile), vous pourrez également y taquiner le poisson (brochet, sandre ,perche) grâce à son environnement sauvage entouré de marais .

A proximité vous pourrez vous balader dans le petit port .

QUI SOMMES -NOUS

Initialement tourné vers les enfants, le projet éducatif et social de l’Association s’adresse aujourd’hui au plus grand nombre et ses actions se déploient tant auprès des jeunes (colonies et camps de vacances) que des adultes (séjours familiaux, formations, séminaires..). Notre centre est alors un lieu de vie collective où la participation de chacun et le plaisir d’être ensemble prédominent.

NOUS CONTACTER

L’équipe de CASSIS est à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 06-62-33-91-12

par mail à cassislesmauras40@gmail.com pour plus renseignements et obtenir un devis .